Totalement sport

L'OM garde le cap


Marseille s'est logiquement imposé (2-0) à Nice grâce à des réalisations de Niang et de Brandao et met la pression sur Bordeaux qui se rend ce soir à Valenciennes. Avec trois points d'avance sur les Girondins, les hommes de Gerets gardent leur destin en main car il faudrait au mieux une victoire par 4 buts d'écart pour que Bordeaux devienne leader pour la première fois de la saison. Face à Valenciennes, qui vient de battre Lyon à Nungesser, la tâche s'annonce très compliquée sinon impossible.

De bonne augure pour les joueurs phocéens avant la réception dimanche de Lyon au Vélodrome qu'il aborderont, à trois journées de la fin, avec le statut de leader.


Paris ne se laisse pas distancer
Du côté de la capitale, on sourit un peu plus après une nouvelle victoire à l'extérieure, au Mans sur la plus petite des marges (1-0). L'unique réalisation de la rencontre a été inscrite par le revenant Kezman, titulaire plutôt surprise dès le début de match. De fait, les parisiens recollent à la troisième, à seulement un point de Lyon.

Le Havre en Ligue 2
C'était quasi inéluctable pour Le Havre. Ce soir, de nouveau défait à domicile par Saint Etienne qui sort, quant à lui, de la zone rouge (36 points) (2-4), le club a bien officialisé sa descente à l'échellon inférieure. Au cours d'une saison où ils n'ont jamais vraiment quitté la zone dangereuse, les anciens coéquipiers d'Hoarau (qui a fait cruellement défaut en attaque) ont vécu une saison extrèmement galère.


13/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres